• Coucou

    Salut tout le monde, 

    Bon peut être que j'abuse un peu mais pour noël je fait fait des cadeaux et oui!

    -des boutons pour des blog,

    -des themes

    -des avatars

    -ect

    Tout gratuis alors Vous commandez?

    Chouette ! Alors mes un com's!

    De Scourgekiller

    Azur' tu as commander ton bouton il est terminer mais pas les autres...

    le voici : Coucou



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AmourSexionEyesBlues Profil de AmourSexionEyesBlues
    Lundi 19 Décembre 2011 à 00:41

    Moi,AmourBlues je commande :Un avatar avec une photo mangas que tu enregistrera! 

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 00:46

    Coucou toi!Comment sa va pourquoi n'ai-je pas eue de tes nouvelles? Ton theme de noel et magnifique puis celui que tu as creer sur le notre , Moi je commenderais pour Un avatar puis un bouton pour le blog ^^ bisous! 

    3
    Scourgekiller Profil de Scourgekiller
    Lundi 19 Décembre 2011 à 00:49

    D'accord Blues 

    Salut Azur' désolé mais c'est toi qui ne donne pas de tes nouvelles j'ai attendu avec damia pas de reponse =( merci pour mon theme et de rien pour le tient ok je te ferais sa...

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:22

    Desoler fleau =( je ferrais plus attention..

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:22

    merci trop cool trop mimi JE TADORE!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Scourgekiller Profil de Scourgekiller
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:32

    ^^ de rien et merci puis c'est pas grave on te pardonne tous!

    7
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:00
    8
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:28

    Moi,moi yen veut un ^^ je voudrais une signa avec une image fille chat manga stp merci d'avance ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :